Football

Libéria : Le numéro 14 de George Weah retiré de la sélection par la Fédération


Le président libérien, George Weah, a pris part au match amical contre le Nigéria

Le numéro 14, porté par George Weah en équipe nationale, a été retiré de la sélection, à l’issue du match amical Libéria-Nigéria disputé par le président libérien, le mardi 11 septembre 2018, à Monrovia.

Le numéro 14 n’apparaitra plus sur les maillots de l’équipe nationale du Libéria. La Fédération libérienne de football a pris cette décision, à l’issue du match amical Libéria-Nigéria, organisé, le mardi 11 septembre 18, en hommage au président George Weah.

Agé de 51 ans, Weah, qui a pris fonction de président du Libéria en janvier 2018, portait le brassard de capitaine. Il est resté sur la pelouse 79 minutes avant d'être remplacé sous les acclamations des spectateurs. Sa présence sur l’aire de jeu n'a pu empêcher la défaite (2-1) du Liberia.

Le Nigeria a aligné une équipe raisonnablement forte, y compris Wilfred Ndidi de Leicester et le milieu de terrain Peter Etebo, de Stoke City. Le coéquipier de Ndidi, Kelechi Iheanacho, était parmi les remplaçants de la deuxième période.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte