Football

Blâmé par Mourinho, Eric Bailly pourrait quitter Manchester United

Tottenham et Arsenal sont aux aguets
En mal de temps de jeu depuis quelque temps, Eric Bailly pourrait partir de Manchester United en janvier prochain

L’international défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, pourrait quitter le club en janvier 2019. Tottenham et Arsenal sont aux aguets.

Entre José Mourinho et Eric Bailly, ce n’est plus le parfait amour. L’international défenseur ivoirien n’est plus l’enfant chéri de l’entraineur de Manchester United. Et selon Mirror, l’Ivoirien pourrait aller voir ailleurs en janvier prochain. Au dire du confrère anglais, Tottenham et Arsenal sont déjà chauds pour l’accueillir.

Tout est parti de la défaite (3-2) de Manchester United lors de la deuxième journée de la Premier League. Ce jour-là (le dimanche 19 août 2018), la défense des Red Devils était très désorganisée avec un Eric Bailly qui a peut-être livré le pire match depuis son arrivée dans ce club.

A la télévision anglaise, Jose Mourinho a déclaré que ses joueurs ont commis assez d’erreurs en défense. « Ils ont marqué sur chacune de nos erreurs. Quand on revient à 2-1 par exemple, on sent que le match peut basculer et on leur donne le but du 3-1. » Les fautifs dont faisait partie Eric Bailly ont tous été punis.

Alors que la plupart des bannis ont été réintégrés, le défenseur ivoirien continue de subir la colère du technicien portugais. Il ronge son frein sur le banc des remplaçants.

Il a été privé du match qui a suivi, contre Tottenham, et relégué sur le banc de touche contre Burnley et Watford.

Selon Mirror, Tottenham et Arsenal suivent de près l’évolution de l’actualité du défenseur ivoirien.

Eric Bailly, 24 ans, a rejoint United pour 30 millions de livres en 2016.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte