Côte d'Ivoire

Deuil : L’entraîneur Saraka Norbert décédé aujourd’hui


L'entraîneur Saraka Kangah Norbert a tiré sa révérence ce mercredi 7 novembre 2018

Malade depuis plus d’un an, l’entraîneur Saraka Norbert a rendu l’âme, ce mercredi 7 novembre 2018, dans une clinique, non loin de la pharmacie France-Amérique à Treichville.

La tumeur de foie dont souffrait l’entraineur Saraka Kangah Norbert a finalement eu raison de lui. En effet, selon des sources proches de la famille, l’ex-technicien a rendu l’âme dans une clinique, à Treichville.

Lire aussi cet article : L'entraineur Saraka Norbert se meurt

Nous ne pourrons plus rendre visite à l’ancien entraineur de l’Africa Sports d’Abidjan. Dans la soirée du lundi 5 novembre 2018, nous avons joint son épouse pour lui dire que nous passerions le voir le lendemain mardi ou ce mercredi 7 novembre 2018. Notre interlocutrice nous avait donné l’assurance que « ça allait un peu » et qu’il se « reposait un peu », mais que « avant de venir, vous appelez, parce que là, nous sommes actuellement en clinique, on va dormir, mais je ne sais pas si on va nous libérer demain ou on va nous garder. » Nous avons voulu échanger avec le malade pour en avoir le cœur net parce que les nouvelles étaient alarmantes, mais son épouse nous avait dire qu’il « dort ».

Lire aussi cet article : Une seule solution pour sauver l'entrainuer Saraka Norbert, malade du foie

Très déçu, nous avons poussé un cri de désespoir. Très courageusement, son épouse nous a demandé de prier pour lui. Nos prières n’ont rien donné. Hélas !

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte