Sports/ League des champions : La victoire inespérée de José Mourinho sur la Juventus


Ph DR

Contre toute attente, le manager Portugais de Manchester United, José Mourinho, a empoché les 3 points de la victoire face à la Juventus de Turin, mercredi 7 Novembre 2018, à l'occasion de la 4ème journée de la League des champions.

 Tout avait pourtant mal commencé pour les hommes de ‘’Special One’’ en déplacement sur le terrain de la Juventus de Turin. A la 65e mn Cristiano Ronaldo, ouvrait le score d’un somptueux but qui positionne ainsi son compteur à 122 buts dans la plus prestigieuse compétition des clubs européens.

 Croyant s'acheminer vers une victoire, avec le plus petit des scores, la Juventus verra son rêve briser avec l’égalisation, sur coup franc du nouvel entrant Mancunien, Juan Mata. Avec ce retour inattendu, le miracle va encore se reproduire en toute fin du match pour Manchester United, qui corsera l’addition grâce à un but contre son camp de Sandro à la (90e mn).

 Les hommes de José Mourinho prendront donc l’avantage, au tableau d’affichage, au coup de sifflet final, sur un score de (2-1)

Avec cet exploit inespéré, les Diables Rouges reviennent à 2 points de leur adversaire et passent devant Valence dans la lutte à la qualification pour les huitièmes de finale dans le groupe H. Quant à Cristiano et ses camarades, ils devront batailler dur le 27 novembre prochain à la réception de Valence (3è) pour arracher la victoire.   

 

Abdoul CISSÉ 

 

Abdoul CISSE

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte