Football

Voici le programme des obsèques de l’entraîneur Saraka Norbert


L'entraîneur Saraka Norbert sera conduit à sa dernière demeure le samedi 8 décembre 2018

Décédé le mercredi 7 novembre 2018, l’ex-entraîneur de l’Africa Sports d’Abidjan, Saraka Kangah Norbert sera inhumé le samedi 8 décembre 2018.

On en sait un peu plus sur les obsèques de l’entraîneur Saraka Kangah Norbert. Même si pour l’instant certains détails ne sont pas encore donnés, la date et le lieu de la veillée ainsi que ceux de l’inhumation sont connus.

Lire aussi cet article : L'etraîneur Saraka Norbert décédé

Jointe dans la matinée du mercredi 14 novembre 2018, une source proche de la famille du défunt a levé un coin du voile sur le programme des obsèques. Selon notre informateur, après concertation de la famille biologique de Sakara avec la veuve, la date du vendredi 7 décembre 2018 a été choisie pour la veillée. Qui aura lieu à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), à Marcory. Les horaires ne sont pas encore déterminés.

Lire aussi cet article : L'entraîneur Saraka Norbert se meurt

La douloureuse séparation au cours de laquelle, sportifs, parents, amis et connaissances de Saraka Norbert lui rendront un ultime hommage, aura lieu le lendemain samedi 8 décembre 2018. L’ex-entraîneur des Aiglons et des Eléphants sera inhumé au cimetière de Williamsville, à Abidjan.

Lire aussi cet article : Une seule solution pour sauver l'entraîneur Saraka Norbert malade du foie

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte