Handball (23ème édition CAN 2018 féminine) : Claudia Eyenga victime de luxation à l’épaule, la gardienne camerounaise Abianbakon survole le match contre la Côte d’Ivoire


La gardienne et capitaine des Lionnes Indomptables, Berthe Abianbakon, a été élue meilleure joueuse du match contre la Côte d'Ivoire

L’international arrière camerounaise de l’Africa Sports d’Abidjan et des Lionnes Indomptables, Eyenga Djong Claudia Jossy, a été, le mardi 4 décembre 2018, victime d’une luxation (déboitement) de l’épaule gauche, lors du match gagné (34-25) contre la Côte d’Ivoire tandis que sa compatriote et gardienne, Berthe Abianbakon a été élue meilleure joueuse de la partie.

La Camerounaise Eyenga Djong Claudia Jossy, arrière de la section handball de l’Africa Sports d’Abidjan, évoluant comme ailière chez les Lionnes Indomptables s’est blessée, le mardi 4 décembre 2018, lors du match Côte d’Ivoire-Cameroun disputé au Congo Brazzaville. Selon la fédération camerounaise de handball (Fecahand), « l’ailière Claudia Eyenga au cours du match a été victime d’une luxation (déboîtement) de l’épaule gauche et selon le médecin de l’équipe Patricia Mendjime, elle serait récupérable pour la suite de la compétition. »

Lire aussi cet article : Les Ivoiriennes tombent devant les Camerounaises

Sa compatriote, Berthe Abianbakon, gardienne et capitaine, a quant à elle, été élue meilleure joueuse du match.

Grâce à sa victoire (34-25) sur la Côte d’Ivoire, le Cameroun s’est qualifié pour les quarts de finale de la compétition. La veille lundi, les Lionnes avaient dévoré (32-18) les Algériennes.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte