Manchester United : José Mourinho viré


Ph:DR

Le célèbre entraîneur portugais, José Mourinho, vient de perdre son poste. Il a été limogé par Manchester United pour des problèmes sportifs et relationnelles ce mardi 18 décembre 2018.

Cette fin d’année n’est pas du tout fameuse pour l’entraîneur portugais, José Mourinho. Il vient d’être limogé par Manchester United. Les raisons évoquées sont les difficultés sur le plan sportif pour la saison. Car, en Premier League de cette saison, l’entraîneur a déjà enregistré cinq défaites de suite. Aussi, au plan relationnel, il n’a pas d’entente avec les dirigeants et une partie des ses joueurs.

Dans un communiqué publié, ce mardi 18 décembre 2018, le club a officialisé, le départ de celui qui était arrivé chez les Red Devils en mai 2016. Une décision à « effet immédiat », a expliqué le club, qui a tout de même,  félicité le technicien portugais. Avant de préciser qu’il procède à « un processus de recrutement approfondi » pour trouver un nouveau manager. Zinedine Zidane fait parti des noms déjà évoqués depuis plusieurs semaines, a révélé le site français, le parisien.
Rappelons que José Mourinho avait remporté, la saison passée, une Ligue Europa et une Coupe de la Ligue.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte