Un club chinois veut Wilfried Zaha à 32 milliards et lui propose des voyages en première classe


Un club chinois veut Wilfried Zaha à 32 milliards et lui propose des voyages en première classe
Wilfried Zaha est convoité par le club chinois de Dalian Yifang

La direction de Dalian Yifang, un club chinois, envisage débourser la somme de 49 millions d’euros, l’équivalent de 31 850 000 000 francs cfa, pour arracher Wilfried Zaha à Crystal Palace.

L’international attaquant ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha, est convoité par de grands clubs européens, mais aussi d’Asie. Selon le confrère anglais Daily Mail, la direction de Dalian Yifang souhaite s’attacher les services du dribbleur fou de Palace. Elle est prête à mettre en jeu la somme de 49 millions d’euros pour avoir le footballeur de 26 ans. En cas de transfert, le joueur percevrait la somme de 12,2 millions d’euros annuellement, soit 7 930 000 000 francs cfa par an. Il touchera alors trois fois plus que ce qu’il gagne actuellement par semaine à Crystal Palace.

En outre, le club chinois s’engagera à financer des voyages en avion, en première classe, qui permettront à Zaha d’aller régulièrement au Royaume Uni où vit sa famille.

Dalian Yifang, qui est entraîné par l'ancien joueur et entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, fera une offre formelle au club anglais au prochain mercato. La concurrence sera rude au moment venu, d’autant plus que Dalian Yifang n’est pas le seul club intéressé.

Il est peu probable que Crystal Palace accepte l’offre chinoise, compte tenu de l’importance de Zaha pour le club anglais. L’Ivoirien qui est sous contrat jusqu’en 2023 a inscrit 3 buts en 15 matches, cette saison.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte