Football

Kylian Mbappé a révélé être célibataire, une fille l’a invité sur le champ

Le joueur : « Il n’y a personne dans ma vie »
La fille : « Sinon, on peut aller boire un café ? »
Kylian Mbappé a révélé être célibataire, une fille l’a invité sur le champ
Kylian Mbappé a fait une confidence sur sa vie amoureuse. Il a révélé être un cœur à prendre

Le jeune international attaquant français du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé, a fait des confidences sur sa vie sentimentale, sur la chaîne Youtube de son club.

Kylian Mbappé est un cœur à prendre. Il a fait cette confidence sur sa vie sentimentale sur la chaîne Youtube du Paris Saint Germain. Une sortie qui a attisé les convoitises de la gente féminine.

En fait, il s’agit de Léa, une fan du joueur qui voulait savoir, pour son « information personnelle », si Mbappé avait « une femme dans sa vie ». Avant même que le jeune attaquant qui a soufflé sa 20ème bougie le jeudi 20 décembre 2018, ne donne sa réponse, la fille s’est empressée de lui faire un appel du pied. « Sinon, peut-on aller boire un café ? », a-t-elle questionné.

Mbappé et son coéquipier Neymar ont d’abord ri aux éclats, avant que le jeune champion du monde ne réponde à son admiratrice . « Il n’y a personne dans ma vie. Si elle veut aller boire un café, je connais des cafés pas mal à Paris, il n’y a pas de problème.»

Candidates, à vos marques, partez ! La chasse à Mbappé peut déjà commencer.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte