Promotion du sport : Une entreprise de vente direct félicite la CAF et les clubs africains


Promotion du sport : Une entreprise de vente direct félicite la CAF et les clubs africains
Ph DR

Partenaire officiel de la ligue des champions, de la Confédération africaine de Football (CAF) Total, une société de vente directe a félicité le 29 décembre dernier, la faîtière du football africain et tous les clubs de football participant à tous les tournois interclubs de la Caf en 2019.

Cette collaboration, ont précisé les responsables de cette structure, fait partie intégrante de leur engagement à promouvoir la pratique du Sport tant au niveau africain que mondiale. A ce sujet, le directeur général Afrique-sub saharienne de l’entreprise, M. Biram Fall n’a pas caché sa satisfaction, concernant la qualité de la collaboration entre sa structure et la CAF, au cours de l’année écoulée « Ce fut une bonne année pour le football africain. Nous sommes très fiers d'être associés à la CAF et à la croissance du football sur le continent. Notre philosophie d’entreprise repose sur les principes du football, qui sont principalement le travail d’équipe, la solidarité, la passion et le travail acharné », a-t-il déclaré.

Avant d’annoncer que la collaboration de l'année 2019 sera encore plus prometteuse. « C'est également un honneur pour nous de parrainer ces compétitions respectées, et nous n'aurions pas pu imaginer un meilleur partenaire que la Confédération africaine de football pour concrétiser cette vision. 2019 s'annonce encore plus prometteuse, et QNET sera toujours aux cotés de la CAF pour des performances encore plus remarquables », a-t-il promis.

Faut-il rappeler qu’en plus de son partenariat avec les compétitions majeures du football Africain, Qnet entretient également des partenariats avec des clubs de football de renommée mondiale.

 

Jean Kelly Kouassi

Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte