Football

CDC (match retour tour de cadrage) : Le FC San Pedro éliminé par les Zambiens du Nkana FC


Largement battu (3-0) en Zambie par le Nkana FC, le FC San Pedro a été tenu en échec, au match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération, disputé le dimanche 20 janvier 2019, au Stade Félix Houphouët Boigny.

Le FC San Pedro ne disputera pas les matches de poule de la Coupe de la Confédération. Battus (3-0) au match aller du tour de cadrage par les Zambiens du Nkana FC, les Ivoiriens n’ont pu renverser la vapeur à domicile.

Pourtant, ils se sont créés de nombreuses occasions malheureusement vendangées, à l’image du penalty raté par Djeni Gnazou (35è).

Les poulains de Jani Tarek malheureux sur ce coup n’ont plus été lâchés par la poisse. Et s’ils s’en sortent avec un nul (0-0), ils peuvent dire merci à leur gardien, Tapé Ira Eliezer, auteur trois arrêts dans les dernières minutes de la partie.

Avec l’élimination du FC San Pedro, la Côte d’Ivoire n’a plus qu’un seul représentant en coupe d’Afrique. Il s’agit de l’Asec Mimosas, tombeur (1-0), la veille, de Lobi Star, lors de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte