Le corps d'Émiliano Sala enfin retrouvé : Ses parents annoncent le début des obsèques


Le corps d'Emiliano Sala a été identifié

Le corps du joueur Emiliano Sala a été retrouvé confirmant sa mort. Le corps qui a été retrouvé après plusieurs recherches a pu être identifié après une autopsie.

Après plusieurs jours de recherches, le corps du joueur Argentin Emiliano Sala a été enfin retrouvé. Son corps sans vie a été repêché mercredi soir. La nouvelle a été annoncée le jeudi soir sur Twitter, par la police du comté de Dorset (sud de l’Angleterre), après avoir procédé à l’autopsie du cadavre dans la journée, lit-on sur Le Parisien. Heureux d’avoir retrouvé le corps de leur fils et peinés de le savoir mort, les parents du joueur ont annoncé pouvoir faire maintenant le deuil.

Rappelons que le joueur argentin a disparu le 21 janvier 2019 au milieu de la manche dans son avion privé. C’est le samedi 19 janvier 2019 que son transfert avait été acté, après plusieurs rebondissements. Après quatre saisons passées au FC Nantes. L’Argentin de 28 ans a décidé d’aller voir ailleurs. Le coût de son transfert était de dix-sept millions d’euros plus un bonus de 2 millions d’euros. 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte