Hommage à Emiliano Sala: le N°9 retiré désormais de FC Nantes


Émiliano à jamais gravé dans l'esprit de FC Nantes

Le nom du célèbre joueur argentin Emiliano Sala restera à jamais gravé dans l’histoire du club FC Nantes. En reconnaissance à son passage dans ce club, les dirigeants ont retiré le numéro 9 de FC Nantes.

C’est décidé, l’on ne verra plus le numéro 9 au dos d’un joueurs du FC Nantes. Cette décision du président du FC Nantes, Waldemar Kita a un seul objectif, rendre hommage à l’international italo-argentin Emiliano Sala. «C’est une tragédie, je suis anéanti. Emiliano a laissé son empreinte. C’est pourquoi, je souhaite l’honorer à nouveau en retirant le numéro 9» a-il affirmé, dans un communiqué du club.

Selon les dirigeants de ce club, Emiliano était un ami, un joueur de talent, un coéquipier exemplaire. Pour toutes ces raisons, il fera à jamais partie des légendes qui ont écrit la grande histoire du FC Nantes. Par ailleurs, rappelons que le joueur international est décédé dans un accident d’avion le 21 janvier 2019. Son corps repêché le mercredi 06 février, a été identifié, le jeudi 07 février 2019, après une autopsie. Dès cette période, les parents ont annoncé l’entame du deuil.

Mélèdje Tresore

 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte