LDC (4ème journée) : L’Asec Mimosas tenu en échec à domicile par Mamelodi Sundowns


Les chances de l'Asec Mimosas s'amenuisent en ligue des champions après le nul (0-0) contre Mamelodi Sundowns

L’Asec Mimosas a été tenu en échec (0-0) par Mamelodi Sundowns, lors de la 4ème journée de la ligue des champions disputée, le mardi 12 février 2019, au Stade Félix Houphouët Boigny.

L’Asec Mimosas a raté une occasion de prendre sa revanche et de se relancer aussi en ligue des champions. La formation ivoirienne a été tenue en échec (0-0), ce mardi 12 février 2019, lors de la 4ème journée de cette compétition disputée au Stade Félix Houphouët Boigny.

Conscients de leur retard en ligue des champions et surtout après avoir vu évoluer Mamelodi Sundowns à l’aller, les Jaune et Noir ont tenté de prendre leurs adversaires à la gorge. Mais ils sont tombés sur une équipe bien en place qui a su jouer le coup pendant les 45 premières minutes.

Dans la seconde phase de jeu, l’Asec Mimosas a pressé son adversaire jusqu’à dans son dernier retranchement, sans toutefois parvenir à trouver la faille.

Avec ce nul, l’Asec voit ses chances de qualification s’amenuiser.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte