Toulouse FC : Victime d’un cambriolage, Max Gardel a immédiatement déménagé


Max Alain Gradel a été victime de cambriolage, le dimanche 10 mars 2019

L’international attaquant ivoirien et capitaine de Toulouse FC a été visité, le dimanche 10 mars 2019, par le bonheur sur le terrain avec la victoire (1-0) de son équipe sur Guingamp, mais aussi par le malheur hors du stade, avec le cambriolage de son domicile.

Max Alain Gradel a déménagé de son appartement situé à Montaudran. Selon La Dépêche du Midi, ce déménagement est consécutif au cambriolage dont a été victime l’international attaquant ivoirien. Au moment où Yaya Sanogo (1-0, 20è) offrait la victoire à Toulouse FC devant Guingamp, des malfrats faisaient leurs « emplettes » chez Gradel.

Selon le quotidien régional, Christopher Julien, le coéquipier de Max Gradel, a aussi été ciblé par les malfaiteurs. Mais, Julien a eu plus de chance puisqu’ils n’ont pas pu pénétrer dans son domicile. Les voisins alertés par les bruits suspects ayant alerté la police. Deux plaintes ont été déposées.

Pour l’instant, le préjudice subi par Max Gradel n’a pas encore été évalué, mais il a immédiatement déménagé pour ne pas revivre la même situation.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte