Africa Sports d’Abidjan : Antoine Bahi a payé les salaires des joueurs et des encadreurs


Antoine Bahi a payé les salaires des joueurs et des entraîneurs de l'Africa Sports d'Abidjan

Antoine Bahi, le « nouveau président » de l'Africa Sports d'Abidjan honore ses engagements. Il a payé les salaires du mois de février des joueurs et des encadreurs techniques, dans la soirée du mercredi 13 mars 2019.

Les joueurs de l’Africa Sports d’Abidjan et leurs encadreurs sont passés à la caisse, le mercredi 13 mars 2019. Ils ont perçu leur salaire du mois de février pour lequel ils sont entrés en grève et n’ont pas effectué le déplacement à Yamoussoukro, le week-end dernier, lors de la 20ème journée de la Ligue 1 contre la Société omnisport de l’Armée (SOA).

Lire aussi cet article : Crise à l'Africa Sports d'Abidjan : Le Comamas et les Amazones prennent position

Par cet acte, Antoine Bahi montre qu’il est décidé à tenir son engament de diriger l’Africa Sports d’Abidjan, jusqu’ à la fin de la saison. Déjà le lundi 11 mars 2019, il avait payé les primes de match des joueurs et l’encadrement technique, à l’issue de la conférence de presse tenue à l’Astoria hôtel pour annoncer sa « prise de pouvoir », à la tête des Aiglons.

Depuis cette annonce, les Vert et Rouge ne s’entraînent plus à Akouedo. Ils font désormais leurs séances d’entraînement au stade de Filtisac, sous la houlette du coach Almamy Diaby, congédié par le président du Bureau Exécutif, Alexis Vagba.

Si toute l’équipe de l’Africa Sports d’Abidjan s’est rangée derrière le « nouveau président » Antoine Bahi, les licences des joueurs sont encore aux mains de Vagba Alexis.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte