Lille : L’Ivoirien Nicolas Pépé quittera le club en fin de saison


Lille : L’Ivoirien Nicolas Pépé quittera le club en fin de saison

L’international attaquant ivoirien de Lille, Nicolas Pépé, quittera ce club en fin de saison. Gérard Lopez, le propriétaire du club français, en a donné l’assurance sur TF1.

Nicolas Pépé fait partie des 4 ou 5 joueurs de Lille qui seront transférés lors du mercato d’été. Invité de Téléfoot sur TF1, Gérard Lopez a livré cette information. « Quatre ou cinq joueurs vont partir cet été. », a-t-il dit, avant d’évoquer le cas de l’international attaquant ivoirien, Nicolas Pépé : « Le départ de Nicolas Pépé est sûr. »

La côte du deuxième meilleur joueur du championnat de France, après Kylian Mbappé, a tellement grimpé que Lille n’est plus en mesure de le garder. « Il entre dans une fourchette de prix qu'on ne peut plus payer. Il aura le choix. », a précisé Gérard Lopez.

Nicolas Pépé est courtisé par plusieurs grands clubs européens dont Arsenal et le Bayern Munich. Sa valeur marchande est comprise entre 50 et 80 millions d’euros.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte