Abdoulaye Diabaté (manager général de LMS) toujours engagé pour le binôme Sport et Etudes


Abdoulaye Diabaté, le manager général de LMS en compagnie des pensionnaires du Centre de Formation NYS

Faire la promotion de l’école dans le milieu sportif, en l’occurrence dans le football, est l’idéal poursuivi par le manager général de Lanfiara Management sport (LMS), Abdoulaye Diabaté. C’est dans ce cadre qu’il s’est rendu, le dimanche 14 avril 2019, à Bingerville pour visiter et célébrer le Centre de formation N’guessan Yao Serge (CFNYS), lauréat, en novembre 2018, de la première édition du « Prix Sport et Etude ».

Abdoulaye Diabaté, président de Lanfiara Sport d’Attécoubé et manager général de la structure Lanfiara Management Sport (LMS), est un dirigeant très engagé pour le binôme Sport et Etudes. Après avoir organisé, le vendredi 9 novembre 2018, la toute première édition du « Prix sport et Etude », pour récompenser les meilleurs élèves des centres de formation, il a repris son bâton de pèlerin.

En effet, le manager général de LMS, était le dimanche 14 avril 2019, à Bingerville pour encore promouvoir le binôme sport et étude. L’initiateur du concept « Football d’accord, mais école d’abord » s’est rendu dans l’ancienne capitale du pays pour visiter et célébrer le Centre de formation N’guessan Yao Serge (CFNYS) qui a remporté le prix du meilleur centre de formation, en novembre 2018, lors de la première édition du « Prix Sport et Etude ».

Abdoulaye Diabaté a saisi cette occasion pour récompenser 20 pensionnaires dudit centre, en présence de leurs parents. Il en profité pour encourager les parents à œuvrer pour que leurs progénitures n’abandonnent pas le chemin de l’école. « Nous sommes ici aujourd’hui, mon équipe et moi, pour célébrer CFNYS, qui a remporté le prix du meilleur centre de formation de football lors de la première édition de notre concept « Sport et étude ». Car, c’est l’un des centres qui épouse bien notre slogan ‘’Football d’accord, mais école d’abord’’. Aussi, j’aimerais m’adresser aux parents de toujours encourager leurs enfants à ne pas abandonner le chemin de l’école pour le football », a terminé le manager général de LMS.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte