Ligue 1 (24ème journée) : La SOA savoure son premier titre de l’histoire, Moossou rejoint l’enfer


La Société Omnisports de l'Armée (SOA) a remporté son premier titre de l'histoire lors de la 24ème journée de la Ligue 1

La Société omnisport de l’Armée (SOA) a célébré son premier titre de l’histoire, le lundi de Pâques, grâce à sa victoire (2-1) sur l’Afad. Au même moment, Moossou FC a été relégué en deuxième division.

La Société omnisport de l’Armée (SOA) est entrée dans l’histoire des clubs de l’intérieur ayant remporté le titre de champion de Côte d’Ivoire. Grâce à sa victoire (2-1) enregistrée lors de la 24ème journée de la Ligue 1, les Militaires ont célébré avec faste leur premier titre de champion.

Avec désormais 52 points à leur compteur, les hommes de Jean Baptiste Aka ne peuvent plus être rattrapés par leur poursuivant direct, le FC San Pedro, nanti de 44 points.

L’autre événement de cette 24ème journée est la décente officielle de Moossou FC en deuxième division. Avec 20 points, la formation balnéaire ne peut plus être sauvée des eaux. Nous y reviendrons.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte