CAN 2019 : La Namibie bat le Ghana en match amical et avertit la Côte d’Ivoire


09/06/2019
CAN 2019 : La Namibie bat le Ghana en match amical et avertit la Côte d’Ivoire
La sélection namibienne est à prendre au sérieux

Considérée comme le petit poucet de la D où évoluent le Maroc, la Côte d’Ivoire te l’Afrique du Sud, la Namibie a battu (1-0), ce dimanche 9 juin 2019, le Ghana en match amical à Dubaï.

Les Brave Warriors de la Namibie, adversaires du Maroc, la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud dans la poule D ont montré qu’ils sont à prendre au sérieux, dans le cadre de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations. Pour preuve, ils ont terrassé (1-0) la grande sélection du Ghana, ce dimanche 9 juin 2019, lors du match amical disputé à Dubaï.

Le but namibien a été inscrit par Manfred Starke (1-0, 31è) juste après la demi-heure de jeu.

Le Ghana privé certes de certains titulaires mais pourvu de certains ténors dont Jordan Ayew, Christian Atsu, Mubarak Wakaso, a tout tenté pour égaliser, mais rien n’y fit.

Par cette victoire, la Namibie donne un avertissement à ses adversaires de la poule D, dont les Eléphants de Côte d’Ivoire qu’elle affronte le lundi 1er juillet 2019.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome