Asec Mimosas : Julien Chevalier nommé entraîneur principal de l’équipe


Asec Mimosas : Julien Chevalier nommé entraîneur principal de l’équipe
L'entraîneur Julien Chevalier a signé un contrat de 3 saisons avec l'Asec Mimosas

L’Asec Mimosas a un nouvel entraîneur en la personne de Julien Chevalier. Il a signé un contrat d’une durée de 3 ans avec le club jaune et noir.

L’Asec Mimosas a trouvé un successeur à Amani Yao César Lambert. Il s’agit de l’entraîneur Julien Chevalier. L’information a été donnée par le président du Conseil d’administration, Me Roger Ouegnin.

Julien Chevalier revient en famille après un premier passage à l’Académie Mimosifcom où il a occupé le poste de responsable de la formation pendant plus de 5 ans (du 5 septembre 2011 au 15 mars 2017).

Lire aussi cet article : Asec Mimosas : L'entraîneur Amani Yao viré en douceur

Titulaire des licences UEFA A et CAF A, le nouvel entraîneur des Mimosas prendra fonction à partir du lundi 1er juillet 2019.

Ci-dessous le communiqué de l’Asec Mimosas

Le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas informe les Actionnaires et le public sportif de sa décision de nommer Monsieur Julien CHEVALIER au poste d’Entraîneur Principal de l’ASEC Mimosas pour une durée de 3 saisons.

Monsieur Julien CHEVALIER a occupé le poste de Responsable de la formation à l’Académie MimoSifcom du 5 Septembre 2011 au 15 Mars 2017. A la suite de cette mission, il a rejoint l’équipe nationale du Togo et y a occupé le poste de Sélectionneur national adjoint, sous la responsabilité de Monsieur Claude LEROY.

Monsieur Julien CHEVALIER est titulaire des Licences UEFA A et CAF A. Il prendra ses fonctions à partir du 1er Juillet 2019.

Maître Roger OUEGNIN

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte