CAN 2019 : L’Algérie élimine (4-3) la Côte d’Ivoire aux tirs au but


CAN 2019 : L’Algérie élimine (4-3) la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Au terme d’une partie équilibrée (1-1), suivie de prolongations entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie, les deux équipes ont eu recours aux tirs au but. Un exercice qui a bien réussi aux Fennecs (4-3) qui disputeront les demi-finales contre le Nigéria. Quant aux Eléphants, ils rentrent à la maison.

Les demi-finales pour les Fennecs d’Algérie. Après avoir bien abordé le match, en ouvrant le score par Sofiane Feghouli (1-0, 20è), les Algériens ont été rejoints au tableau d’affichage sur un chef d’œuvre de Jonathan Kodjia (1-1, 62è).

Les deux équipes espéraient se départager, lors des prolongations. Mais le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Finalement, l’Algérie s’est qualifiée aux tirs au but en réussissant 4 tirs contre 3 pour la Côte d’Ivoire. Wilfried Bony et Serey Dié ayant raté leur tir.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte