CAN 2019 : Dembélé Fausseni (DG RTI) remet des chèques aux deux gagnants du Quiz pour assister à la finale


12/07/2019
CAN 2019 : Dembélé Fausseni (DG RTI) remet des chèques aux deux gagnants du Quiz pour assister à la finale

Le directeur général de la radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), Dembélé Fausseni, a remis, le jeudi 11 juillet 2019, au Village CAN de la RTI (Forum de l’université Félix Houphouët Boigny), deux chèques aux deux gagnants du Quiz organisé à la faveur de la CAN 2019, pour assister à la finale de cette compétition.

A la mi-temps du match Côte d’Ivoire-Algérie comptant pour les quarts de finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), le DG de la RTI, Dembélé Fausseni, a remis, le jeudi 11 juillet 2019, deux chèques aux deux gagnants du Quiz de la RTI, en présence de plusieurs autorités. Konan Yao Elysée Sylvain et Coulibaly Doyéré David Olivier les heureux gagnants pourront assister à la finale de la CAN, en Egypte. Ils ont saisi l’occasion pour remercier le directeur général de la RTI.

Le tirage pour les deux gagnants a été effectué sous la supervision d’un Commissaire de justice. Il concerne la période du 1er juin au 4 juillet 2019.

Période du tirage : 01 Juin au 04 Juillet 2019.

Concernant le même Quiz, un grand nombre de lots allant de 50 000 francs cfa à 2 000 000 francs cfa en espèce ont été distribués, ainsi que des appareils électroménagers.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome