Deuil : Le footballeur ivoirien Diomandé Mé Aboubacar écrasé par un train en Inde


10/08/2019
Deuil : Le footballeur ivoirien Diomandé Mé Aboubacar écrasé par un train en Inde

L’ex-milieu de terrain du Stella Club et de l’Asec Mimosas, Diomandé Mé Aboubacar, a été écrasé le vendredi 9 août 2019, par un train en Inde alors qu’il se rendait à une rencontre.

Le football ivoirien est en deuil. Il vient de perdre l’un de ses valeureux joueurs. Il s’agit de Diomandé Mé Aboubacar (31 ans), l’ex-milieu du Stella Club et de l’Asec Mimosas qui a également fait une pige à l’ASI d’Abengourou.

Des circonstances de sa mort tragique, notre confrère Sport Ivoire rapporte que Diomandé Mé Aboubacar « a été écrasé par un train alors qu’il tentait d’y accéder ».

Diomandé Mé Aboubacar a disputé le Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2009) avec les Eléphants locaux. Véritable virtuose, ce joueur a par la suite embrassé une carrière professionnelle qui l’a conduit en Angleterre, en Belgique et en Inde où malheureusement il a été tragiquement tué dans l’accident de train.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome