Transfert : Pourquoi Max Alain Gradel est resté à Toulouse FC

« J’ai des propositions, mais les clubs ne font pas rêver »
« Ma famille se sent bien ici »
17/08/2019
Transfert : Pourquoi Max Alain Gradel est resté à Toulouse FC

Max Alain Gradel a eu, pendant le mercato estival, des propositions très intéressantes financièrement, mais l’attaquant ivoirien assure que ce ne sont pas des clubs qui font rêver.

Entre les challenges sportifs et financiers, Max Alain Gradel préfère les premiers. L’international attaquant ivoirien et capitaine de Toulouse FC assure qu’il a eu des propositions pendant le mercato estival, mais pas de clubs susceptibles de le faire rêver. « Je n’ai pas eu de propositions de grands clubs. Je ne vais pas vous mentir, sinon je ne serais pas là. », a-t-il fait savoir, le vendredi 16 août 2019.

Max Gradel précise qu’il a eu des propositions en provenance de l’Angleterre et qu’il aurait tout fait pour partir si et seulement si ces clubs faisaient partie des clubs de ses rêves. « J’aurais tout fait pour partir. J’ai eu des propositions d’Angleterre. Mais ce n’était pas des clubs qui font rêver. J’ai eu des propositions très intéressantes, en particulier financièrement »

L’autre raison qui a poussé Max Gradel à rester chez les Violets est l’intérêt que Toulouse FC a pour lui. Mieux, sa famille s’épanouit bien dans cette ville. « Le club a montré qu’il avait envie que je reste et ma famille se sent bien ici ».

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte