Eric Bailly : Manchester United ne veut pas le laisser partir gratuitement

Le club anglais négocie avec le défenseur ivoirien pour prolonger son contrat
« Ole est un fan du joueur et nous allons le convaincre de rester »
20/08/2019
Eric Bailly : Manchester United ne veut pas le laisser partir gratuitement

Placé sur la liste des départs l’été dernier, Eric Bailly, est finalement resté à Manchester United. A présent, il est question de la prolongation de son contrat pour ne pas le laisser partir gratuitement en été 2020.

Eric Bailly est certes blessé, mais Manchester United compte sur lui pour ses futures batailles. Selon The Sun, le club du défenseur ivoirien a entamé des discussions avec lui, en vue de la prolongation de son contrat de 2 ans. L’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer pense qu’il a encore un avenir au club.

«Le club veut que Eric Bailly reste et entame des discussions pour une prolongation. Nous ne voulons pas le perdre en transfert gratuit l’été prochain. Il suffit que les deux parties acceptent tout », rapporte le tabloïd anglais qui cite une source proche du club.

Toujours selon le média anglais, Ole Gunnar Solskjaer apprécie beaucoup le profil du joueur. Et il est prêt à le convaincre de rester. « Son dossier de blessures ne nous préoccupe pas beaucoup. Nous pensons simplement qu’il n’a pas eu de chance avec tout le monde ces dernières années. Ole est un fan du joueur et nous allons le convaincre de rester, du moins c’est ce que nous prévoyons à présent ».

Eric Bailly avait manqué la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) suite à une blessure. Il a rejoint son club en juillet dernier pour les préparatifs de la saison. C’est au cours de ces préparatifs qu’il s’est malheureusement blessé à nouveau. Entré en jeu contre Tottenham, il n’a passé que 10 petites minutes sur le terrain, avant de sortir. L’international défenseur ivoirien sera absent des pelouses jusqu’à la fin de l’année.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte