Can 2023/ Construction du stade de Yamoussoukro : Le ministre des Sports se félicite de l'avancement des travaux


20/09/2019
Can 2023/ Construction du stade de Yamoussoukro : Le ministre des Sports se félicite de l'avancement des travaux
Le ministre des Sports est satisfait du fait que les travaux avancent conformément aux prévisions (ph: DR)

Présent à Yamoussoukro pour le conseil des ministres, hier mercredi 18 septembre 2019, le ministre des Sports, Paulin Danho, a visité la veille, le chantier du stade en construction dans la cité des lacs aux caïmans.

Cette visite, après celle effectuée par la directrice de l’Office national des sports (Ons), a permis au ministre d'apprécier l'état d'avancement des travaux. «J’ai vu une infrastructure sportive importante pour la Can en 2023. Il fallait que je passe pour m’assurer de l’état d’avancement des choses... Je suis à Yamoussoukro, je ne pouvais pas ne pas m’arrêter pour voir si ce qui m’avait été fait comme rapport correspondait à la réalité. Je suis donc venu et j’ai vu un chantier qui est bien en place», a révélé le ministre des Sports, «convaincu que les délais seront tenus parce qu’il y a la célérité, la qualité».

Le ministre des Sports a dit être rassuré puisque l’assistance de l’ouvrage est assurée par le Bnetd et que les choses se passent conformément aux prévisions. Selon lui, il n’y a pas péril en la demeure. «Nous souhaitons simplement que les travailleurs continuent avec force et vigueur, à maintenir le calendrier», a souligné le ministre Paulin Danho.

 

Patrice KOUAHO, correspondant régional

 

 

Patrice KOUAHO

|

  • SOURCE: L'inter

1 | 2

 

Videodrome