ACCUEIL Sport

Sport

Rencontre Drogba-clubs de D3 : "Intimidés", des présidents de club ne sont pas allés à l’Hôtel Ivoire

Publié le : 13 novembre 2019 par Adolphe ANGOUA

Le président de Schadrack FC, Jean Jacques Koffi (à gauche), révèle que des dirigeants de club de D3 ne sont pas allés à la rencontre de Didier Drogba parce qu'ils ont été intimidés

Le président de Schadrack FC, Jean Jacques Koffi (à gauche), révèle que des dirigeants de club de D3 ne sont pas allés à la rencontre de Didier Drogba parce qu'ils ont été intimidés

Au cours de la conférence de presse que les dirigeants de club de D3 ont animée, ce mercredi 13 novembre 2019, après leur rencontre avec Didier Drogba, le président de Schadrack FC, Koffi Jean Jacques, a révélé que des responsables de club ne se sont pas présentés au rendez-vous de l’Hôtel Ivoire parce qu’ils ont été intimidés.

  • Partagez sur

Didier Drogba, candidat à la prochaine assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football (FIF), doit s’attendre à une forte adversité. Avant même de se lancer dans la campagne de cette élection, certains de ses adversaires ont déjà commencé à lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, selon Jean Jacques Koffi, président de Schadrack FC, certains dirigeants de D3 conviés à la rencontre de ce mercredi 13 novembre 2019, ont brillé par leur absence, tout simplement parce qu’ils ont été intimidés. « Vous êtes sans ignorer qu’il y a des présidents qui ne sont pas venus parce qu’ils ont été intimidés. Moi, on ne peut pas m’intimider. Je suis venu l’écouter. C’est un fils du pays. Il va venir chez nous. Individuellement, on va parler et on va se mettre ensemble pour peut-être ajouter quelque chose à son projet… », a-t-il dit sans nommer le ou les auteurs de ces intimidations.

Lire aussi cet article : Rencontre Drogba-clubs de D3 : Tout sur ce qui s'est passé à l'Hôtel Ivoire, des dirigeants déjà sous le charme du candidat

Le président de Schadrack FC souligne que le programme du candidat Drogba lui a plu : « Son programme m’a plu. Il a dit qu’il va venir chez moi pour qu’on en discute. Mon club a des besoins. On va discuter. Si on s’entend, je vais avec lui, si on ne s’entend pas, je vais avec quelqu’un d’autre. Je suis venu l’écouter et j’ai espoir »

Jean Jacques Koffi a appris à Linfodrome que Didier Drogba ne viendra pas faire la chasse aux sorcières. « Il n’est pas venu pour faire une chasse aux sorcières. Il va travailler avec tout le monde, même ceux qui sont à la FIF, Sidy et son équipe », a-t-il déclaré avant de dire que cela l’a beaucoup marqué.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.