Ballon d’Or France Football 2019 : Drogba lance un défi à Lionel Messi, Luka Modric et Ada Hegerberg

« Si vous êtes chauds, moi, je pense que j’ai encore la forme. Préparez-vous ! »
Kylian Mbappé (attaquant PSG) : « Je le connais sur le terrain, il a bien animé »
02/12/2019
Ballon d’Or France Football 2019 : Drogba lance un défi à Lionel Messi, Luka Modric et Ada Hegerberg

Bombardé maître de cérémonie de l’édition du Ballon d’Or France Football 2019 en compagnie de la Franco-Britannique Sandy Heribert, Didier Drogba a parfaitement joué son rôle et défié Lionel Messi, Luka Modric et la footballeuse norvégienne Ada Hegerberg, dans une salle du Théâtre du Châtelet de Paris des grands jours.

Didier Drogba maître de cérémonie de l’édition du Ballon d’Or France Football 2019. Il a joué avec maestria sa partition, le lundi 2 décembre 2019, en compagnie de la journaliste Franco-Britannique, Sandy Heribert. Pour captiver l’attention du public, il a lancé un véritable défi à Lionel Messi ainsi qu’à la footballeuse Ada Hegerberg et Luka Modric, les Ballons d’Or France Football 2018.

En effet, il les a invités à une partie de football après la cérémonie. Drogba qui avait bien préparé son coup, a sorti une paire de magre bleue et l’a présentée à Messi, Ada et Modric, pour leur faire savoir qu’il était prêt à chausser les crampons. « Lionel Messi, 5 fois Ballon d’Or. Ada Hegerberg et Luka Modric, les Ballons d’Or de l’an passé d’ailleurs. Attendez, attendez, attendez, attendez. Calmez-vous, calmez-vous s’il vous plaît », a-t-il dit avant de leur présenter sa paire de magre préférée : « Vous-voyez ça là ? »

Le maitre de cérémonie leur a fait savoir qu’il tenait à les affronter et qu’il pète encore la forme. « J’ai réservé un terrain après la cérémonie. Un petit 5 contre 5. Alors CNDO, c’est comme tu le veux. Si vous êtes chauds, moi, je pense que j’ai encore la forme. Donc anytime. Préparez-vous ! », a-t-il dit sous le regard amusé de Messi et compagnie.

Et lorsque Drogba a réussi à captiver l’attention du public, il a ouvert la cérémonie. « Il est l’heure. Je déclare à présent la cérémonie du 64ème Ballon d’Or France Football 2019 ouverte ».

De l’avis de certains sportifs, Drogba a bien animé. Kylian Mbappé, présent à cette cérémonie ne dira pas le contraire. « Je le connais sur le terrain. Et ce soir, il a bien a animé »

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2