PSG : Nasser Al-Khelaïfi entendu par la justice suisse


03/12/2019
PSG : Nasser Al-Khelaïfi entendu par la justice suisse

Le président du Paris Saint Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a maille à partir avec la justice suisse qui l’a entendu toute la journée du lundi 2 décembre 2019, sur de possibles pots de vin liés à l’attribution des droits télés de la Coupe du Monde 2026 et 2030.

Le président du Paris Saint Germain, Nasser Al Khelaïfi, l’ancien secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke et une troisième personne ont été entendus, le lundi 2 décembre 2019, par la justice suisse dans le cadre d’une procédure pénale. Des soupçons de corruption pèsent sur toutes ces personnes.

Nasser et les deux autres sont soupçonnés d’avoir offert des pots de vin dans le cadre de l’attribution des droits télés de la Coupe du Monde 2026 et 2030. En effet, Nasser Al Khelaïfi est soupçonné d’avoir offert des « avantages en nature » dans le cadre de l’attribution des droits de retransmission à beIN Sports pour ces 2 compétitions.

Cette enquête concerne les activités du Groupe beIN au Moyen orient et en Afrique du Nord.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2