CAF Awards 2019 : La présence de Serge Aurier dans le onze africain de l’année fait débat en Algérie


08/01/2020
CAF Awards 2019 : La présence de Serge Aurier dans le onze africain de l’année fait débat en Algérie
Serge Aurier fait partie du onze africain de l'année 2019

Si certains Ivoiriens saluent la présence de Serge Aurier dans le onze africain de l’année, des observateurs, notamment des fans des Fennecs d’Algérie, champions d’Afrique, s’étonnent de la présence de l’international défenseur ivoirien dans cette équipe.

Alors que de nombreux Ivoiriens se font une joie de voir Serge Aurier figurer dans le onze africain de l’année, la présence de l’international latéral droit ivoirien dans cette équipe dérange et fait jaser en Algérie.

Selon plusieurs internautes, les fans des Verts notamment, des joueurs algériens comme Ismaël Bennacer désigné meilleur joueur de la CAN 2019 et recruté par le Milan AC, ainsi que Youcef Belaïli, élu meilleur joueur interclubs de l’année, méritent de figurer dans ce onze en lieu et place de Serge Aurier, même s’ils n’évoluent pas au même poste que l’Ivoirien.

Si la présence du latéral droit de Tottenham et des Eléphants fait débat, celle de Mohamed Salah, Pierre-Emerick Aubameyang, Sadio Mané, Riyad Mahrez et Hakim Ziyech rencontre l’assentiment des internautes.

Serge Aurier mérite-t-il de figurer dans le onze africain de l’année 2019 ? Le débat est ouvert.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome