Côte d'Ivoire

Ligue 1 (18ème journée) : L’Africa Sports d’Abidjan se noie dans le Sewéké


22/02/2020
Ligue 1 (18ème journée) : L’Africa Sports d’Abidjan se noie dans le Sewéké
Le FC San Pedro a réussi une bonne opération en battant (2-0) l'Africa Sports d'Abidjan (Ph d'archives)

Une semaine après sa brillante victoire (3-1) contre l’Afad, l’Africa Sports d’Abidjan a perdu (2-0) contre le FC San Pedro, dans le cadre de la 18ème journée de la Ligue 1 disputée, le samedi 22 février 2020, au Stade Auguste Denise de San Pedro.

L’Africa Sports d’Abidjan, auréolé de sa précédente victoire (3-1) contre l’Afad s’est présenté en conquérant, ce samedi 22 février 2020, contre le FC San Pedro. Les Aiglons ont même inscrit un but par Boti Bi Irié, à la 33ème minute, dans un cafouillage. Mais l’arbitre Kpan Clément, n’a pas validé le but, estimant que Boti Bi était en position d’hors-jeu. Les deux équipes n’ont pu se départager dans la première partie de jeu (0-0).

C’est dans la seconde phase de jeu que tout va se jouer. Sur à un mauvais dégagement du gardien Konaté Ibrahim, le FC San Pedro créé un cafouillage dans le camp aiglon, Zan Bi Roland (1-0, 55è) ouvre la marque pour les locaux.

Sonnés par l’ouverture du score, les Aiglons acculés encaissent un second but, œuvre de Beugré Bossé Kevin (2-0, 74è).

Quelques résultats

Sporting-Rcaing club : 3-1

AS Tanda-WAC : 7-2

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome