Coronavirus : Hervé Renard quitte l’Arabie Saoudite pour se mettre en lieu sûr au Sénégal


26/03/2020
Coronavirus : Hervé Renard quitte l’Arabie Saoudite pour se mettre en lieu sûr au Sénégal
Hervé Renard a préféré se confiner au Sénégal

Conscient du danger que représente la maladie à coronavirus, le sélectionneur de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard, a quitté ce jeudi 26 mars 2020, le royaume du Golfe pour se confiner au Sénégal où il possède une résidence dans la belle cité balnéaire de Saly, à 80 kilomètres de Dakar.

Vacances forcées pour le sélectionneur de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard. Coronavirus oblige. Mais où les passer ? En tout cas, le technicien français ne les passera pas chez lui, en France où le coronavirus fait des ravages. En Arabite Saoudite, ce n’est pas la grande assurance. Le nombre de cas est de 20 à 344 en l’espace de 10 jours.

Lire aussi cet article : Hervé Renard a acheté une maison au Sénégal

Comme alternative, Hervé Renard a préféré se rendre au Sénégal pour se confiner. Car même si le pays de la Teranga est touché par cette maladie (105 cas confirmés), Renard a choisi la chaleur africaine. Mieux, au Sénégal, il possède une résidence dans la belle cité balnéaire de Saly, située à 80 kilomètres de la capitale, Dakar.

En effet, selon L’Equipe, le technicien français a quitté l’Arabie Saoudite à bord du dernier vol en partance de Ryad. « Au Sénégal il n’y a pas encore de confinement à 100 % mais un couvre-feu de 20 heures à 6 heures », a expliqué l’ex-sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2