ACCUEIL Politique

Politique

Ahoua Stallone (proche de Blé Goudé): «C'est une très belle leçon que Bédié donne à l'opposition ivoirienne»

Publié le : 20 septembre 2014 par Abraham KOUASSI

Ahoua Stallone s'est exprimé au sujet de la candidature unique au Rhdp (Ph:DR)

Ahoua Stallone s'est exprimé au sujet de la candidature unique au Rhdp (Ph:DR)

Les commentaires suite à l'appel lancé par Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) à un soutien de sa formation politique à Alassane Ouattara à l'élection présidentielle de 2015, se poursuivent.

  • Partagez sur

Après ceux des militants et responsables du ''vieux parti'', c'est le tour d'un membre de l'opposition ivoirienne de s'exprimer sur la décision annoncée le 17 septembre 2014 à Daoukro par l'ancien président ivoirien. Dans un commentaire posté le même jour sur les réseaux sociaux, Ahoua Stallone,proche de Charles Blé Goudé et membre de la défunte galaxie patriotique, a fustigé le comportement de l'opposition ivoirienne. Il a notamment invité les membres de sa famille politique à prendre exemple sur les deux leaders du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). « Hier dans l'opposition, forts de leurs différents, ils se sont unis pour nous combattre.

Aujourd'hui au pouvoir, ils s'unissent en vue de devenir plus forts pour sauvegarder leur pouvoir acquis. Hier, nous au pouvoir, la délation, la jalousie, l'hypocrisie, les conflits interpersonnels ont eu raison de nous. Aujourd'hui encore comme hier, on a beau chasser le naturel, il revient toujours au galop. C'est une très belle leçon que M.Konan Bédié donne à l'opposition Ivoirienne. Même dans le mal, ils sont unis », stipule le message d'Ahoua Stallone. Notons que Ahoua Stallone qui a également présidé le club de football Hiré Fc vit en exil l'ancien président du club de football Hiré Fc


Abraham KOUASSI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Abraham KOUASSI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.