Après les casses survenues lors du référendum/

Sangaré Aboudrahamane et Mamadou Koulibaly interpellés ce vendredi


05/11/2016
Sangaré Aboudrahamane et Mamadou Koulibaly interpellés ce vendredi
(Photo d'archives)
A la veille de la manifestation annoncée de l’opposition contre la nouvelle Constitution ivoirienne, des leaders de l’opposition ivoirienne ont été mis aux arrêts à Abidjan.

Mamadou Koulibaly et Aboudrahamane Sangaré sont aux mains des forces de l’ordre. Les deux leaders du Front du refus (coalition de l’opposition contre la nouvelle Constitution ivoirienne) ont été selon leurs proches collaborateurs emmenés selon un document publié par leurs collaborateurs, pour être interrogés sur les violences survenues lors du référendum du 30 octobre dernier après leur appel au boycott actif de ce scrutin qui avait abouti à plusieurs actes de vandalisme.

Sur la question, le porte-parole du gouvernement avait indiqué lors du dernier Conseil des ministres jeudi 3 novembre 2016 que « le ministère d’ l’Intérieur disposait de suffisamment d’éléments pour lancer des poursuites ».

Nous y reviendrons.

Abraham KOUASSI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Abraham KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2