ACCUEIL • Politique
Korhogo : Ce qui s’est passé à l’aéroport de Korhogo à l’arrivée du PM Amadou Gon
Publié le : 03 mars 2017 par David YALA
Le PM Amadou Gon à son arrivée à l'aéroport de Korhogo
Comme annoncé depuis quelques jours, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, est arrivé ce vendredi 3 mars 2017, à Korhogo dans le cadre d’une cérémonie d’hommage organisée par les populations du Grand nord au président de la République, Alassane Ouattara.
- Partagez sur
L’avion présidentiel qui conduisait le Premier ministre, chef du Gouvernement, a atterri vers 12h 30 à l’aéroport de Korhogo. A sa descente d’avion, Amadou Gon Coulibaly a été accueilli par l’ensemble du corps préfectoral des régions du Grand nord, par les cadres, élus, chefs coutumiers et religieux et une population bien variée venue de divers horizons. Amadou Gon Coulibaly était accompagné de plusieurs membres de son gouvernement dont Mme la ministre de l’Education nationale, Kandia Camara, et le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Bruno Koné. Le Premier ministre devrait recevoir cet après midi en sa résidence le corps préfectoral. Un diner est offert ce soir par ses soins en l’honneur des cadres qui lui feront la restitution d’une réunion tenue entre eux. Le meeting de clôture de cette cérémonie d’hommage, est prévu pour demain samedi au stade municipal de Korhogo. Fait remarquable à l’accueil du Premier ministre à l’aéroport de Korhogo, la présence très distinguée de l’ancien Président du Conseil économique et social, Laurent Dona-Fologo. Nous y reviendrons.
David YALA, envoyé spécial
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

David YALA
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
De votre point de vue, Linfodrome fonctionne-t-il comme un média indépendant ? (745 votes)
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.