Affaire ‘’retour de la carte de séjour’’/ Grosse colère de Bruno Koné: ‘’Je suis fatigué’’


18/04/2017 | | Commenter l'article
22372

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, Bruno Koné, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement s’est prononcé sur les rumeurs faisant état d’une volonté du gouvernement de faire revenir la carte de séjour. Nous vous proposons la réaction du collaborateur d’Alassane Ouattara.

Encore une accusation mensongère me concernant sur les réseaux, relativement à des propos que j'aurais tenus sur les questions de nationalité et de documents d'identité. 

Parce que mes prises de parole ne sont pas confidentielles, je voudrais inviter ceux qui publient ce type d'information à faire encore mieux en mettant en ligne l'extrait vidéo ou audio correspondant... ET QUE CELA SOIT DÉSORMAIS LA RÈGLE, PAR RESPECT POUR NOS LECTEURS !. 

Comprenez; je suis un peu fatigué de voir dans la Presse et sur le Net, des personnes, sans doute encouragées par mon silence, s'amuser régulièrement à me faire tenir des propos qu'elles aimeraient entendre de ma bouche (dans le but de discréditer le Gouvernement ou son Porte-parole) et que malheureusement pour elles, je ne tiendrai jamais ! 

J'assume ce que je dis quand je l'ai dit, à titre personnel ou au nom du Gouvernement et suis prêt à me défendre quand les critiques sont fondées, mais je déplore de devoir le faire quand il s'agit de faits inventés ou de mensonges. De grâce, évitons les propos qui n'unissent pas ou ne construisent pas...

Joyeuses fêtes de Pâques et qu'en ce temps de pénitence, notre chemin soit à l'image de la souffrance puis de la résurrection de Jésus-Christ. 

BNK

Abraham KOUASSI

Abraham KOUASSI |

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte