Assemblée Nationale

Mah Diallo (Député RDR/ Koumassi) décédée à Paris


02/07/2012
Mah Diallo, élue aux dernières législatives comme l'un des députés de la commune de Koumassi (Abidjan), est décédée le samedi 30 juin dernier à Paris.

Selon une source proche de la défunte, suite à une opération chirurgicale à Abidjan consécutive à des antécédents rénaux, la députée a dû se résoudre à une seconde opération cette fois à Paris car elle ressentait toujours de fortes douleurs dans le dos. La seconde opération s'est normalement déroulée et Mah Diallo après une période de repos, avait même commencé à se remettre au point qu'elle avait repris ses activités quotidiennes.

Reconnue pour sa boulimie au travail, « « la vieille mère » comme l'appelaient affectueusement les militants du RDR, se préparait à rejoindre Abidjan pour venir reprendre ses activités politiques. Malheureusement, Dieu en a décidé autrement.

En effet, aux environs de 21h le samedi 30 juin, la députée qui ne montrait aucun signe de maladie, va à nouveau piquer une crise qui va l'emporter. C'est avec consternation que les militants du RDR de Koumassi, ont appris la mauvaise nouvelle. Une délégation du RDR accompagnée de quelques fils de la défunte, nous a-t-on appris, doit se rendre ces heures-ci à Paris en vue du rapatriement du corps demain Mardi 03 juillet suivi des obsèques en fin de semaine.

1 | 2