Bangolo : Un poste de sécurité attaqué, deux civils abattus


Deux civils ont été abattus dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 janvier 2018 à Ganzon, village près de Bangolo dans une attaque perpétrée contre un poste de contrôle des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI).

Deux civils tués. C’est le bilan de l’attaque d’un poste de contrôle des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) situé dans le village de Ganzon sis à 9 kilomètres de la ville de Bangolo dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Selon nos sources sur place, le drame est intervenu alors que les soldats postés à ce point de contrôle avaient déserté les lieux. L’espace était occupé par deux civils qui, selon nos informations ont pour rôle de lever puis replacé la corde qui tient lieu de barrage à ce poste.

Toujours selon les témoignages recueillis sur place, les agents des forces de l’ordre préposés à la tenue de ce poste se sont tous « volatilisés » le soir des faits. Ce sont donc les deux civils nés en 1998 et en 1993 qui vont se trouver être la cible des malfaiteurs.

En colère, la population du village exige que soit supprimé ce poste de contrôle. Notons que les bandits étaient au nombre de quatre.

Abraham KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte