Elections au Plateau-Bendjo : « Je ne laisserais pas la commune aux aventuriers »


A l’occasion d’une cérémonie de remise de chèques organisée le jeudi 8 février 2018, Noel Akossi Bendjo, maire du Plateau a expliqué les raisons de sa candidature aux prochaines élections.

Noel Akossio Bendjo, maire du Plateau a procédé ce jeudi 8 février 2018 à la remise officielle de chèques à 122 porteurs de projets dans sa commune. La cérémonie qui a eu lieu dans les locaux de la Bibliothèque nationale a été le lieu pour l’élu de se prononcer sur les prochaines élections.

Le maire sortant a expliqué les raisons de sa candidature au scrutin de 2018. « Je ne voulais pas être candidat mais, j’ai reçu le Plateau de personnes dignes. Je ne veux pas le laisser entre les mains d’aventuriers. Je ne laisserais pas la commune aux aventuriers », a déclaré M. Bendjo.

Akossi Bendjo qui a actuellement deux challengers déclarés est maire du Plateau depuis 2001. Lors de cette cérémonie, il a remis un montant total de 50 millions de Francs CFA aux 122 entrepreneurs.  « Que Dieu me donne longue vie pour qu’un jeune vienne me dire un jour voici ce que j’ai réalisé grâce au financement que vous m’avez accordé », a-t-il indiqué à l’endroit des récipiendaires.

Abraham KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte