Politique nationale : Aboudrahamane Sangaré à Bouaké ce samedi, ce qu’il vient faire


Le leader de l'autre tendance du Front Populaire Ivoirien (Fpi), Aboudrahamane Sangaré, est annoncé ce samedi 10 février 2018 dans la région du Gbêkê, précisément dans le département de Béoumi, a-t-on appris de source proche de cette formation politique à Bouaké.

Selon notre informateur, le séjour  de l’ex-Inspecteur Général d’Etat, qui devra durer 48 heures, ne cache véritablement pas un agenda politique. Bien au contraire, celui que l’on appelle « le gardien du temple » y sera pour prendre part aux obsèques de son beau-père originaire de Béoumi.

Compatissants au deuil qui frappe leur leader , des militants actifs de ce parti à Bouaké entendent réserver un accueil des plus chaleureux à l’hôte au corridor sud de la ville pour marquer leur fidélité et loyauté vis-à-vis de ce parti.  « Nous avons mobilisé nos camarades de toutes les fédérations  de Bouaké pour accueillir notre illustre hôte, le président Aboudrahamane Sangaré ce samedi matin au corridor Sud de la ville. Il prendra un bain de foule de tous les camarades avant qu’il ne se rende dans son village maternel pour ces obsèques. Nos camarades, qui possèdent des motos, escorteront le Président Sangaré jusqu’au lieu des obsèques » a confié Karim Touré, chargé de la mobilisation pour la circonstance.

Simon DEBAMELA, à Bouaké

Félix D. Bony

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte