Côte d’Ivoire

Abidjan : La rumeur tue Simone Gbagbo !

La réaction de ses avocats : « Elle est bien vivante et attend vivement de rentrer chez elle libre»
L'ex-Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo (au centre), en compagnie de ses avocats

Dans une vidéo publiée sur la toile, un cyber activiste a annoncé le décès de l’ex-Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo. Ses avocats ont réagi à cette rumeur, le dimanche 11 février 2018.

La rumeur qui tue. Elle a circulé et emporté l’ex-Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo. En fait, tout est parti d’une vidéo balancée sur la toile par un cyber activiste qui a annoncé le décès de l’ex-Première Dame.

Une rumeur qui est même devenue virale au point de susciter la réaction des avocats de la concernée.

Dans une publication sur son compte facebook, Ange Rodrigue Dadjé, avocat de Mme Simone Gbagbo, dément et condamne cette rumeur. « Bonjour à tous. Des rumeurs font croire au décès de la Première Dame Madame Simone Ehivet Gbagbo. Il n’en est rien car elle est bien vivante et attend vivement de rentrer chez elle libre. Prière donc d’arrêter de passer de fausses informations sur son décès que certains souhaiteraient pour faciliter leur tâche et leur enlever un adversaire politique de taille. Merci à tous. Ses Avocats Maître Ange Rodrigue Dadjé et Maître Habiba Touré. »

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte