Présidentielle 2020-Bendjo : «  Le Pdci a l’obligation de gagner »


Parrain de la cérémonie de pose de la première pierre du siège du PDCI à Bingerville, Noël Akossi Bendjo a lancé un message clair dans la perspective de l'élection présidentielle de 2020.

Offensif depuis plusieurs semaines quand il s'agit de se prononcer sur la prochaine présidentielle en Côte d'Ivoire, Noël Akossi Bendjo, maire du Plateau est convaincu que le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) représente la seule solution pour la cohésion en Côte d'Ivoire.

Lors d'une cérémonie organisée le jeudi 19 avril 2018 à Bingerville, le maire du Plateau a lancé un message clair aux responsables du ''Vieux parti''. « Mettez-vous en ordre de bataille pour l’enrôlement. Nous voulons un enrôlement réussi et nous n’avons pas le droit d’échouer aux municipales. Il s’agit d’être aux affaires et les autres doivent nous accompagner. Le Pdci a l’obligation de gagner, car le peuple ivoirien l’attend pour réconcilier la Côte d’Ivoire. C’est cela l’enjeu. A chacun de jouer sa partition », a déclaré Akossi Bendjo.

Secrétaire Exécutif du PDCI, Noël Akossi Bendjo a invité les membres du PDCI à l'union. « Rien ne doit nous diviser. Je vous demande de vous unir autour de votre maire pour maintenir la flamme militante du Pdci à Bingerville. Ce n’est pas le moment de se battre. Chacun doit occuper son espace et jouer son rôle dans la loyauté et l’efficacité », estime le collaborateur de Maurice Kakou Guikahué, qui a terminé, en lançant: « Finie la distraction, tous en maillot pour relever les défis à venir ».

Abraham KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte