ACCUEIL Politique

Politique

Jean Louis Billon revient à la charge depuis Agboville: « En 2020, nous reviendrons aux affaires. Le futur de la Côte d’Ivoire...

Publié le : 05 aout 2018 par David YALA

Jean Louis Billon croit au retour du PDCI au pouvoir

Jean Louis Billon croit au retour du PDCI au pouvoir

Le secrétaire exécutif chargé de la Prospective et de la Propagande du PDCI-RDA, Jean Louis Billon, était à Agboville ce samedi 04 Août 2018 où il a tenu un meeting.

  • Partagez sur

L’ancien Ministre du Commerce, Jean-Louis Billon, ne manque plus aucune occasion pour vanter les mérites du PDCI et des perspectives meilleurs que la Côte d’Ivoire peut avoir avec ce parti à l’avenir. Lors de la cérémonie d’investiture de la délégation régionale de la Confédération générale des petites et moyennes entreprises de Côte d’Ivoire (CGPME-CI) dont il assurait la présidence, samedi à Agboville, Jean Louis Billon a salué le courage des femmes au travail et les a rassurées d’un avenir meilleur avec le PDCI.

A lire aussi: (Pdci-Rda / Après la création du courant d’Adjoumani, Jean Louis Billon cogne: « Que personne ne se laisse distraire par les égarements et les rêveries de ceux qui agissent sans conviction réelle »)

«Je loue le courage et l’abnégation des femmes au travail. Le PDCI-RDA est préoccupé par les difficultés que vous traversez et prendra en compte toutes vos préoccupations. Nous avons décidé de survivre contre vents et marées et continuons de nouer des partenariats en continuant notre route. En 2020, nous reviendrons aux affaires. Le futur de la Côte d’Ivoire appartient au PDCI-RDA», a-t-il indiqué.

David YALA


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    David YALA

    Journaliste Reporter

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.