Libération des ex-prisonniers de la crise post-électorale : Abéhi bel et bien en prison, Ange Kessi dénonce une intox


Le commandant Abéhi, ex-patron de l'escadron blindz de la gendarmerie, toujours en détention

Contrairement aux informations qui circulent, le commandant Jean Noël Abéhi ex-patron de l’escadron blindé de la gendarmerie nationale, est encore détenu à la Mama.

L’ancien commandant de l’escadron blindé de la gendarmerie nationale ne fait pas partie des prisonniers de la crise post-électorale libérés suite à la décision d’amnistie prise par le président de la République, Alassane Ouattara, le 06 août dernier, à la veille de la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire. Jean Noël Abéhi est bel bien encore en prison. L’officier de gendarmerie n’a pas recouvré la liberté comme l’ont laissé croire les réseaux sociaux sur son cas. Le Procureur militaire, Ange Kessi, que nous avons eu, dénonce une intox et confirme la détention à la Maison d’arrêt militaire d’Abidjan (Mama) du commandantAbéhi. « Abéhi est encore en prison. Il est bel et bien à la Mama. Les informations qui circulent sont fausse », a formellement démenti le Commissaire du gouvernement.

 

F.D.B

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Félix D. Bony

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte