Fpi : Coup dur pourAffi N'guessan, le professeur Abouo Ndori est décédé


Le président du Fpi, éprouvé par la disparition brutale de son ex-compagnon de lutte, le professeur Raymond Abouo N'dori, ici, à ses côtés

C'est un véritable coup dur pour le président du Front populaire ivoirien (Fpi). Pascal Affi N'guessan vient de perdre l'un de ses fidèles lieutenant. Le professeur Raymond Abouo N'dori a tiré sa révérence. L'ancien ministre de la Santé puis de la Construction et de l'Urbanisme de Laurent Gbagbo est décédé, ce samedi 8 septembre 2018, dans la matinée, à son domicile, à Agboville, sa ville natale.

Eminent professeur en médecine, Abouo N'dori fait parti des cadres qui ont choisi de se rallier à l'ancien Premier ministre, Pascal Affi N'guessan, dans la crise que traverse le Fpi depuis des années. L'homme qui a appelait de tous ses vœux à la réconciliation et à l'unification entre les deux tendances du parti de l'ex-président ivoirien comparaissant devant la Cour pénale internationale depuis la Haye, s'en va sans avoir vu ce projet aboutir. Il aurait été frappé par un crise cardique ce samedi 8 septembre 2018.

 

F.D.B

Félix D. Bony

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte