L'artiste ivoirien Assirifix Armand dénonce la Mafia du RHDP: « ce groupuscule se bat pour l’argent et non pour le peuple»


Ph:DR

A 24 heures des municipales et régionales 2018, Assirifix Armnd s’est prononcé sur la situation socio-politique de son pays. L'artiste n’est pas passé par 4 chemins  pour denoncer ce qu'il appelle "la grande mafia du RHDP" (Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix).

 L’artiste ivoirien Assirifix Armand n’est pas passé par quatre chemins pour démonter le Rhdp, la coalition de partis politiques en Côte d’Ivoire. Intervenant sur sa page facebook, l'artiste a fait remarquer que le Rhdp est un groupuscule de personnes venues pour de l’argent et non pour servir le peuple. « C’est un rattrapage, eux-mêmes l’ont dit», a-t-il laissé entendre sur les réseaux sociaux.

Selon lui, le Rhdp n’est que le Rdr déguisé. A l’en croire, ce parti se cache derrière ce rassemblement parce qu’il n’est pas crédible, juste et clair « C’est un parti entaché». « C’est pourquoi ces derniers sont obligés d’avoir plusieurs personnes avec eux pour paraître bons aux yeux de tout le monde», a-t-il ajouté.

Parlant des élections municipales et régionales d’octobre 2018, l’artiste a affirmé que tout est faux et tordu. Parce que dès le début, la majorité des Ivoiriens n’était pas d’accord avec ces élections.

A cet effet, il a appelé l’ensemble des Ivoiriens à rester chez eux, à s’abstenir le jour du scrutin. Au pire des cas, il invite la population à voter, les candidats indépendants ou ceux du Pdci-Rda, parti dirigé par Aimé Henri Konan Bédié. « Voter tout sauf le Rhdp pour montrer le mécontentement de la population ivoirienne», tel est le message de Assirifix Armand concernant les élections locales du 13 octobre 2018

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte