Fpi/ Coup dur pour Affi N'guessan : Décès de l'ex-DG du port autonome d'Abidjan Marcel Gossio des suites d'un arrêt cardiaque


Ph DR

Lex-Directeur général du Port autonome d'Abidjan est décédé ce dimanche soir des suites d'un arrêt cardiaque, a appris Linfodrome de source concordante. 

Marcel Gossio, l'ex-directeur général du Port autonome d'Abidjan, est décédé ce dimanche soir des suites d'un arrêt cardiaque. Figure de proue du FPI proche de Pascal Affi N'Guessan, Marcel Gossio était devenu incontournable aux côtés du président de ce parti auprès de qui il s'est engagé après son retour d'exil. 

Sa mort soudaine et inattendue est un coup dur pour l'ex-Premier ministre ivoirien, député de Bongouanou Sous-préfecture, car Affi N'Guessan perd ainsi un grand soutien. Marcel Gossio ne sera pas de la célébration de sa victoire à la présidence du Conseil régional du Moronou. 

Des sources évoquent même qu'il aurait reporté un voyage cette semaine en Europe où il devrait faire un bilan de santé. Nous y reviendrons.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte