Bouaké/ Des femmes choisissent leur camp: «Nous sommes reconnaissantes à Guillaume Soro»


Les femmes du ‘’Groupe Garantie’’ de Bouaké ont réaffirmé leur soutien au président de l'Assemblée nationale (PAN), Guillaume Soro

Les femmes du ‘’Groupe Garantie’’ de Bouaké ont réaffirmé leur soutien au président de l'Assemblée nationale (PAN), Guillaume Soro. C'était le samedi 20 octobre 2018 au quartier Sokoura de Bouaké lors de leur sortie officielle parrainée par Guillaume Soro. Ci-dessous un extrait des hommages rendus par ces femmes à l'endroit du Président de l'Assemblée nationale.

«Nous avons saisi l’occasion de la sortie officielle de nos jeunes filles du Groupe Garantie pour manifester notre reconnaissance à Guillaume SORO. A travers son directeur de protocole Soul To Soul qui est notre Président d’honneur. Guillaume SORO a toujours été à notre écoute. A chaque événement, le Président de l’Assemblée nationale pense au Groupe Garantie. C’est en cela que nos jeunes filles ont décidé de le magnifier. Elles ont eu notre soutien et nous sommes fières d’être à leurs côtés pour prouver aux yeux de tous que nous sommes reconnaissantes à Guillaume SORO... Et nous demandons à  son conseiller technique Issa Doumbia qui est venu le représenter de lui transmettre notre gratitude», a témoigné la Présidente madame Doussou Doumbia», rapporte le site internet du PAN.

David YALA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte