Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo attaque le Sud-Comoè après Sikensi, ce qu’elle va faire à Aboisso ce samedi


Simone Gbagbo sera dans le Sud-Comoè ce samedi 16 mars 2019

Les choses bougent du côté du Front populaire ivoirien (FPI) depuis la sortie de prison de Simone Ehivet Gbagbo.

Simone Gbagbo est vraiment décidée à conquérir à nouveau le terrain politique. Presque 8 mois après sa libération, l’épouse de Laurent Gbagbo reprend du poil de la bête. Après avoir visité plusieurs localités du pays dont le Haut-Sassandra, l’ancienne Première dame de Côte d’ Ivoire sera dans le Sud-Comoè ce samedi 16 mars 2019. Simone Gbagbo sera dans la région chère au Ministre Aka Aouellé, un cadre du RHDP unifié, pour assister à la rentrée politique de l’ancien Ministre Koffi Koffi Lazare, récemment revenu d’exil.

Lors de ce déplacement en terre Sanwi, l’ex dame de fer du régime Gbagbo rendra visite à la famille de l’un des plus grands producteurs de café-cacao de la région, le doyen Aka Bléouet, à la Cour Royale de Krindjabo et enfin elle animera un meeting à Aboisso à la place Alexis Etche Elleingand.

« Populations de tout le Sud-Comoè, principalement d’Adaou, Krindjabo et Aboisso, je vous convie tous, à m’accompagner pour ramener chez lui notre frère, notre ami, votre fils Koffi Koffi Lazare qui vient de rentrer d’exil. A bientôt ! », a-t-elle lancé à la population.

Pour rappel, Simone Gbagbo était le week-end dernier dans le département de Sikensi où elle a fêté avec les populations de Yaobou le retour d'exil d’un des Fils de la localité, l’ancien Ministre N'Guessan Yao Thomas.

David YALA

David YALA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte